En savoir plus sur le centre Maha Yog’

Le centre Maha Yog est un Centre spirituel

 Vous y trouvez des évènements permanents ou occasionnels menés par Stéphanie Lanon ou d’autres intervenants.

Recevez l’infolettre pour vous en informez tout au long de l’année. (Demande via l’onglet “contact”).

Les pratiques: 

Elles concernent les 4 voies du yoga: 

  • Karma Yoga (Action)
  • Bhakti Yoga (Adoration/Dévotion)
  • Raja Yoga (Méditation)
  • Jnana Yoga (Connaissance/Sagesse).

 

L’esprit du Centre

Le Centre Maha Yog’ est une petite maison privée et familiale retirée dans 7 hectares de nature préservée. Le bas de la maison et les extérieurs sont mis à disposition des participants, tandis que les étages sont privés.   L’environnement naturel est composé de collines rocheuses, de champs et de la rivière. Les éléments naturels, les animaux domestiques et sauvages du lieu, les nuits étoilés, vous ramènent à l’essentiel.

Venez pratiquer, vous ressourcez, vous recentrez, découvrir ce qu’est la vie spirituelle authentique et traditionnelle, dans une ambiance emprunte de simplicité. Ici, sont favorisés les accompagnements en individuel ou en petit nombre. 

Le contenu des enseignements sont, à la fois tirés du fruit du travail initiatique et spirituel de chacun et d’une connaissance théorique. Dans une volonté de préserver la pureté de la tradition védique, il y est cultivé les références à ses textes.

L’hébergement

Organisons ensemble les possibilités d’hébergement au plus près et selon le confort et le budget recherché.

L’adresse

6 hameau Le Ham 14570 Clécy.

En cas de besoin: 06.64.04.03.00 ou 02.31.59.88.12

A vos GPS: sans cela, aucun repère au milieu des routes de campagne!

Le GPS vous fait passer par 1 km de chemin de terre à travers champs? Vous y êtes presque! Continuer c’est à quelques minutes!

 Si l’adresse entière n’est pas répertoriée, taper: Le Ham, 14570 Clécy. Une fois arrivé au niveau de la ferme, emprunter l’impasse privée jusqu’à la 1ère batisse: Vous êtes arrivés!  

Rouler au pas, des enfants ou animaux peuvent jouer sur le chemin. Le  calme du lieu est également préservé ainsi. 

Pour stationner: Continuer le chemin et garez-vous sur l’espace d’herbe prévu, en face du cabanon de l’âne et de la chèvre. L’entrée du centre est au niveau des 2 statues. Faites teinter la clochette! Bienvenue!

Stéphanie Lanon