Faire le deuil: Consultation médiumnique avec les proches défunts

Ces consultations permettent de répondre à certaines de vos questions, ressentis restés en suspend et qui ont besoin d’être clos pour pouvoir faire vraiment le deuil. Chacun s’en retourne à sa place. Les humains dans le monde des vivants et les défunts dans cet au-delà. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus les contacter. Cela signifie que cessent les ruminations ou le mal être lorsque des doutes, ressentis non pu être validés. Passer à l’action au travers de ce contact peut s’avérer grandement salvateur.

Il n’y a aucun mystère ou phénomène paranormal dans ces conversations avec l’âme du défunt. Je canalise simplement les réponses, messages faisant suite aux questions. Je n’affirme, ni n’interprète rien. Je retransmets la parole, les symboles, suivant très fidèlement ce qui m’est transmis dans le pur respect que ce veut être un médiateur neutre entre deux êtres.

Lieux

– Espace thérapeutique holistique KP
33, place du Colonel Candau, 14410 VASSY-VALDALLIÈRE (Transfert du cabinet au centre de pratiques spirituelles Maha Yog à compter de mi novembre 2020)*

– 6 hameau le Ham, 14570 Clécy – Centre Maha Yog

– À distance par téléphone, Skype, Messenger ou Whats’app.

Tarifs et modalités

 

– Sur rendez-vous pris préalablement par téléphone : 06.64.04.03.00

– Tarifs : 1 consultation avec les proches défunts : 95€ pour 1h30, 115 euros pour 1h45, 130 euros pour 2h00

– Prépaiement en ligne si consultation à distance.

Pour les prépaiements en ligne, le solde doit être reçu 24h minimum avant la consultation auquel cas, la consultation devra être reportée jusqu’à réception du paiement. 

Les rendez-vous s’annulent 48 heures à l’avance minimum. Tout rendez-vous pris et annulé après 48h00 du jour du rendez-vous, est dû dans son intégralité.