Krishna Priya Acharya

Krishna Priya est le nom qui m’a été attribué par le maître spirituel indien de la tradition de l’adwaita vedanta, fondateur de l’école Brahma vidya siddhanta, auprès duquel j’ai été initiée.
 
Acharya est la position également donné par ce maître. Elle signifie « enseignant védique à même de guider ses élèves dans la voie spirituelle ».
 
Voici quelques explications sur ce qu’est l’initiation appelée Sparsh Moksha Diksha.
 
Rien de sectaire dans ce processus. C’est plutôt un transfert d’énergie qui est en jeu, de maître à élève.
 
Tout cela doit se passer avec votre consentement et être gratuit. Vous devez être libre de partir également. À aucun moment vous ne devez donner d’argent autre que pour des enseignements prévus lors de stages et à hauteur de vos moyens. Le discernement est essentiel.
 
Le Sparsh Moksha Diksha est donc une initiation, qui est conçue pour accorder et traiter la bénédiction divine à l’élève (que l’on appelle disciple en Inde). On lui donnera un mantra, un nouveau nom par maître.
 
Sparsh moksha Diksha est un processus unique de rendre la vie d’un disciple pur, éclairé et plus réussi.
 
C’est une méthode adoptée par un maître pour libérer le disciple de ses inconvénients mentaux, psychologiques et physiques afin qu’il puisse faire des progrès ultimes avec une libération des pensées mentales négatives, dans les sphères du spiritualisme et du matérialisme. C’est aussi le fondement d’un disciple, le carburant de la vie spirituelle, l’exhaustivité de l’esprit, la base de la fusion avec la source de vie suprême et le chemin pour atteindre sa destination.
 
C’est un transfert subtil de l’énergie divine d’un maître dans le cœur, l’âme et le corps d’un disciple qui vient de la succession maître-disciple. Cette énergie pure initie un processus de changement dans la personne qui conduit finalement à la destruction de toutes les tendances sombres et négatives et à la poussée de pouvoirs créatifs et positifs qui l’encouragent à s’efforcer pour le plus haut et le meilleur dans le champ spirituel et matériel.
 
Le pouvoir transféré par le maître agit également d’une autre manière quand il annule les effets néfastes de ses karmas passés, de mauvaises étoiles ou de malheur qui lui causent des ennuis. Et une fois que cela se produit alors non seulement le problème est facilement résolu et on fait des progrès rapides dans la vie. Le disciple peut aussi surmonter ses obstacles matériels à travers ses pouvoirs divins et ainsi atteindre l’accomplissement dans sa vie.
 
Le maître sait bien quel point doit être pressé de quelle manière afin d’aider le disciple à gagner ce qu’il veut. Ce processus n’est en fait rien d’autre que la méthode du maître que de transmettre son énergie divine. La procédure de transfert de la puissance spirituelle est appelée de différents types, à travers la vue du maître, le toucher ou la parole.
 
Sacchidanandaprem Acharya Swamin vient de la lignée éternelle des Maîtres dans les successions advaita maître-disciple. Il a reçu la diksha de Sripad Gaudapada Acharya, dans l’Himalaya.
 
Et si le Maître suggère diksha cela signifie qu’il veut préparer disciple à une certaine éventualité de transcender toute la vie.
 
Stéphanie