Cours de yoga et de Méditation

De 1 à 6 élèves

2 formules: Les cours particuliers ou les cours privés:

 Les cours “particuliers”: 

Vous êtes seul et je vous suis dans votre progression au rythme que vous choisissez.

Tarif cours “particuliers”

Comprend la pratique et l’entretien pour affiner votre objectif et votre progression ensemble: 60 euros / 1 heure  ou 90 euros/1h30,  ou 120 euros / 2 heures. 

Cours “privés” dans de 2 à 6 personnes

Un accompagnement sur mesure, dans l’énergie du groupe (comprend l’entretien pour affiner les objectifs et répondre aux questions préliminaires). 

Tarifs cours privés

-Pour 2 participants: 30 euros / 1 heure / personne, 45  euros / 1h30 / personne, 60 euros / 2 heures / personne.

-Pour 3 participants: 20 euros / 1 heure / personne, 30  euros / 1h30  / personne, 40 euros /2h00 / personne.

-Pour 4 participants: 15 euros / 1 heure / personne, 22,50  euros / 1h30 / personne, 30 euros /2 heures / personne.

-Pour 5 participants: 12 euros /1 heure/personne, 18 euros / 1h30 / personne, 24 euros /2 heures / personne.

– Pour 6 participants: 10 euros/1 heure / personne, 15 euros / 1h30 / personne, 20 euros / 2heures / personne.

Choisissez le type de yoga adapté

Sakshi Yog’ ; Un yoga de la connaissance et de l’introspection. Un voyage intérieur pour découvrir consciemment le jeu des identifications corporelles, mentales et émotionnelles. Un yoga traditionnel aux visées libératrices à la découverte de qui “je” suis au delà des conditionnements.

Yoga doux; Douceur, lenteur, écoute intérieure. Adapté pour les raideurs, douleurs lombaires, bassin… Lubrifie les tissus, le squelette. Agit sur l’équilibrage du système nerveux et le sommeil.

-Yoga femmes enceintes; Accompagnement au projet de naissance pour la mère et aussi le père s’il souhaite s’y associer. Préparation du corps de la mère pour faciliter le travail lors de l’accouchement. L’enfant à naître bénéficie également de l’énergie du yoga et le prépare à vivre ce passage. (Ordonnance de non contre -indication à la pratique du yoga indispensable).

-Yoga post-natal; Se pratique après la rééducation du périnée. Permet de retrouver son centre et de favoriser le retour de l’harmonie après le chamboulement émotionnel, physique et psychique. Les bébés allaités sont les bienvenus dans la séance. Des séances de relaxation et méditation peuvent accompagner le retour au calme. (Ordonnance de non contre-contre indication à la pratique du yoga indispensable).

Méditation; Voir l’onglet spécifique dans cours de “yoga et méditation privé“.

Ces prestations peuvent être ajoutées à votre programme de retraite spirituelle dite “libre”. Faites en la demande via le formulaire (onglet contact).