Méditation: Connaissance directe du Soi

La méditation “Connaissance directe du Soi” est une pratique spirituelle méditative signifiant “la reconnaissance”. Elle guide le chercheur spirituel qui est en quête de savoir qui est ce “je”  et comment se libérer de ses identifications.
 
Elle offre une ouverture à la vie  méditative pour une véritable connaissance de qu’est ce que Cela.
 
Elle est réservée au chercheur spirituel qui sent le besoin de s’engager dans cette démarche avec assiduité avec ce but ultime de déconstruire les identifications illusoires .
 
Elle demande à être pratiquée 45mn à 1h30 par jour.
 
Une pratique de yoga et ou de méditation sérieuse depuis plusieurs années est exigée.
 
Une hygiène de vie physique, mentale et énergétique de type yogique et/ou ayurvédique doit nécessairement être installée durablement et en amont de la pratique. Un entretien préalable avant inscription est obligatoire. Il vous appartient de me fournir toutes les informations nécessaires pour savoir si vous êtes aptes physiquement, psychologiquement et énergétiquement à recevoir cet enseignement. Il est possible de vous y préparer dans le cadre d’une sadhana préparatoire qui vous sera conseillée avant de vous engager dans cette pratique. Je ne saurai être tenue responsable de toute information non divulguée ou non transparente, ou du non-respect des consignes données lors du stage. Une hygiène de vie physique, mentale et énergétique de type yogique et/ou ayurvédique doit nécessairement être installée durablement et préalablement à la pratique.
 
Stéphanie

Il s’agit de partir de là où en sont les méditants.

Nous commençons le vendredi soir de 19h00 à 21h00 par un satsang. Puis la journée du samedi et la matinée du dimanche sont consacrées à la pratique et théorie. 

 

Dates 

En stage, dates à déterminer en fonction de la demande d’intervention au Centre Maha Yog’ ou en France. 

 

Tarifs et modalités.

A déterminer selon le projet des lieux accueillants.
Formulez vos attentes via le formulaire contact du site