Stage Shakshi Yog’ en Bretagne (Locmariaquer)

Toutes les douleurs du corps sont le résultat des dualités, de refus  intérieurs, nés de nos perceptions erronées.

Shakshi Yog’ (traduction du sanskrit: “le témoin”) est une approche d’écoute intérieure au delà de toutes les perceptions. C’est une exploration permettant de connaître les fonctionnements intérieurs afin de sortir de notre identification à tout ce qui n’est pas la nature véritable. Elle se caractérise par un travail d’exploration corporel et psychique hors du commun, consistant à rejouer en conscience nos automatismes, puis laisser la spontanéité dévoiler nos schémas inconscients et enfin, s’abandonner à ce qui est,  laissant le témoin se dévoiler. Dans ce jeu atypique d’un yoga – qui se veut épuré des pratiques gymnastiques modernes – vous embrasserez la véritable recherche du yoga traditionnel: La Connaissance de Soi.  Introspection, lenteur, mobilité intuitive, immobilité méditative, expérimentez les qualités de l’énergie de Shakshi Yog.

“L’amour est exploration intime de l’instant présent. Accueillir c’est aimer sans condition tous les aspects.”

  • Programme du stage:

 Date: Du samedi 16 avril 2021 au dimanche 17 avril 2021

  • Accueil dès 8h30 le samedi. Le programme commence à 9h00. Merci d’être à l’heure pour ne pas perturber le déroulement. Arriver dans la salle en silence.
  • 09h00-12h00 et 14h00-17h00 le samedi (pratiques et questions réponses);
  • Accueil 8h30 le dimanche. Le programme commence à 9h00. Merci d’être à l’heure pour débuter harmonieusement le programme. Arriver dans la salle en silence. 
  • 9h00-12h00 et 14h-16h00 Le dimanche (pratiques et questions réponses). 
  • Les midis: repas en conscience. Les repas sont pris dans calme et le silence. 

  • Rencontre individuelle avec Stéphanie: Profitez de cette rencontre pour une guidance sur votre chemin spirituel ou une lecture médiumnique pour mettre en lumière les nœuds émotionnels ou bien procédez à un soin de transmutation émotionnelle (cf. l’onglet Soin du site) :

  • Entretien individuel d’ 1heure à 65 euros*
    De 13h à 14h  le samedi et dimanche midi.
    De 17h 30 à 18h30 le samedi soir. 

  • Réservation* des entretiens en amont, en même temps que le stage.
    Les entretiens sont à régler en guise de réservation: Utilisez le formulaire contact pour connaître les places disponibles et demandez le RIB ou l’adresse postale d’envoi.
    En cas de plages horaires complètes, les entretiens peuvent être tenus après le stage, via skype, messenger, whatapp ou meet ji si ou au centre de pratiques spirituelles Maha Yog’ à Clécy (Normandie).

  • MODALITES

Ce stage s’adresse particulièrement aux:

– Personnes qui, lassent de subir la souffrance physique et mentale,  souhaitent reprendre contact avec elle-même.

– Personnes qui ressentent le besoin de contacter la présence intérieure, par le biais de l’exploration sensorielle et mentale.

-Personnes souhaitant découvrir Shakshi yog’ comme une autre voie ou une voie complémentaire à une voie spirituelle déjà empruntée;

– Pratiquants débutants ou avancés (yoga et/ou méditation);

– Professeurs de yoga qui recherche plus de présence intérieure et mettre en pratique les textes;

– Personnes dans l’exploration sérieuse du pré-sentiment de ce qu’est la vérité.

Le contenu de ce stage n’est pas voué à être retransmis ni réutilisé à des fins professionnelles. Elle est une voie intime et personnelle d’exploration et d’introspection. Cultivez Shakshi Yog’ dans l’écoute intérieure et le silence sacré de votre expérience particulière!

Le stage tout comme les formations personnelles de Shakshi Yog ne peuvent prétendre à une subvention d’un quelconque organisme agréé. L’enseignement de Shakshi Yog’ est traditionnel. Il est transmis uniquement par l’oralité. Pas de prise de note ou enregistrement pendant les cours. Les photos sont autorisées à conditions que tous les participants soient avertis explicitement et consentants. Un carnet de note pourrait vous servir, pour les moments hors classe, pour noter vos expériences intimes et questionnements intérieurs.

Lieu: Au centre “Le Temple de Krishna”, 22 lieu dit AN TOUL KEUN, 56740 Locmariaquer

Tarif enseignement du stage: 160 euros (facilités de paiement, voir avec l’organisatrice Laurence Le Moizan)*

Mode de règlement: Le règlement vaut réservation. Sans réception du montant total, la place ne pourra être réservée. Le paiement se fait soit par virement (utiliser le formulaire de contact du site pour connaître les disponibilité, et demander le rib); soit par chèque (utiliser le formulaire de contact pour connaître les disponibilités, l’adresse et l’ordre du chèque). Tout paiement est ferme et définitif. Aucun avoir, échange, remboursement, annulation de chèque ne pourra être effectué en cas de désistement de la part de l’élève, quel qu’en soit le motif.

Hébergement attenant au Centre: Contacter Laurence Le Moizan* pour ces informations, la réservation et l’organisation pour votre arrivée : 07.81.53.51.87 . Le centre loue 4 Chambres avec 1 lit double et 1 chambre avec 2 lits simples. Des informations vous seront également fournies, si vous souhaitez connaître certains hôtels ou en chambres d’hôtes à proximité.

Le Repas: Possibilité de se restaurer sur place pour un repas en conscience et en silence: Contacter Laurence Le Moizan

Stéphanie Lanon- Krshna Priya